Fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux

Mise à jour le :

Le marché a pour objet les fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux.

Agendas

Livraisons

Chaque année, les commandes d'agendas sont à réaliser à partir de fin mai. Les livraisons seront possibles :

  • Pour les agendas septembre/Septembre - Rentrée scolaire : à compter de la 1ère semaine de juin ;
  • Pour les agendas décembre/décembre - Année civile : à compter de la dernière semaine de juin.

Anticipez les commandes

Afin d'éviter les problématiques de rupture de stock, pour les produits millésimés tels que les éphémérides, calendriers et agendas, les commandes doivent être réalisées au plus tôt dès le mois de mai et avant la fermeture estivale.


  • Marché : 2023-002
  • Libellé du marché : Fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux - AMPA
  • Durée : 1/01/2023 au 31/10/2026
  • Codes nomenclature : 
  • AB.01 - Petites fournitures et petits équipements de bureau
  • AC.01 - Papiers blancs ou colorés courants pour impression reprographie

Présentation complète du marché

Dernière mise à jour :

Télécharger

Titulaires du marché

Numéro du lot

Libellé du lot

Titulaire

Date de prise d’effet du marché

Date de fin du marché

Lot N°1 

Fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux

FIDUCIAL

01/01/2023

31/10/2026

Questions techniques


  • Jérémy Gaillard

    Direction des services aux occupants

    Service Directions

    06 10 37 21 49

Questions juridiques

Contactez la Direction des achats via GLPI rubrique 03bis Achats/Marchés

Vos engagements juridiques (EJ) doivent être passés auprès de l'AMPA (Marchés Publics d'Aquitaine).

Comment commander ?

Les modalités de commande pour effectuer vos achats de fournitures de bureau et papiers sont disponibles sur la page intranet AMPA.