Jérémy Gaillard
Direction des services aux occupants
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Mise à jour le :
Le marché a pour objet les fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux.
Chaque année, les commandes d'agendas sont à réaliser à partir de fin mai. Les livraisons seront possibles :
Afin d'éviter les problématiques de rupture de stock, pour les produits millésimés tels que les éphémérides, calendriers et agendas, les commandes doivent être réalisées au plus tôt dès le mois de mai et avant la fermeture estivale.
Présentation complète du marché
Dernière mise à jour :
PDF - 1 474,81 KB
Numéro du lot |
Libellé du lot |
Titulaire |
Date de prise d’effet du marché |
Date de fin du marché |
---|---|---|---|---|
Lot N°1 |
Fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux |
FIDUCIAL |
01/01/2023 |
31/10/2026 |
Direction des services aux occupants
Service Directions
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Contactez la Direction des achats via GLPI rubrique 03bis Achats/Marchés
Vos engagements juridiques (EJ) doivent être passés auprès de l'AMPA (Marchés Publics d'Aquitaine).
Les modalités de commande pour effectuer vos achats de fournitures de bureau et papiers sont disponibles sur la page intranet AMPA.