Fourniture et livraison d’objets promotionnels marqués du logo de l’université de Bordeaux

Mise à jour le :

Cet accord-cadre et les marchés subséquents s'appliquent à la fourniture et la livraison d’objets promotionnels marqués du logo de l’université de Bordeaux. Il sont destinés à satisfaire les besoins de l’ensemble des directions, services et composantes de l’université.

  • Accord-cadre : 2024-153
    • Durée : 27/03/2025 au 26/03/2029
  • 1er marché subséquent annuel : 2024-153-001
    • Date de début d’exécution : 07/05/2025 au 06/05/2026
  • Marché subséquent à la survenance du besoin : 2024-153-004
    • 27/03/2025 au 26/03/2029
  • Codes nomenclature : CB.01 - Communication : objets promotionnels courants

Présentation complète de l’accord-cadre et des marchés subséquents

Dernière mise à jour :

Télécharger

Titulaires de l'accord-cadre

Consulter les pages 9 et 11 de la présentation complète de l'accord-cadre et de ses marchés subséquents.

Marché subséquent (MS)

Titulaires référencés

Date de prise d’effet du marché

Date de fin du marché

2024-153-001
MS Annuel à l'AC

Marché Subséquent annuel n°1

A consulter dans l'ordre :
Classé 1er : SARL OBJET
Classé 2ème : FULL ACE
Classé 3ème : DREAM ACT

07/05/2025

06/05/2026

2024-153-004
MS à la survenance du besoin à l'AC

Impérativement à consulter simultanément :
SARL OBJET
FULL ACE
DREAM ACT

27/03/2025

26/03/2029

NB. Documents ci-dessus à consulter/utiliser pour les bons de commande du marché subséquent annuel N°2024-153-001 : BPU/catalogues restreints (les annexes financières et techniques des fournisseurs sont soumises au secret des affaires. Elles ne sont pas diffusables). 

Documents types ci-dessus à utiliser pour la consultation des trois titulaires.

Questions techniques


  • Yann Floury

    Direction de la communication

    05 40 00 38 33

    yann.floury%40u-bordeaux.fr

Questions juridiques

Contactez la Direction des achats via GLPI rubrique 03bis Achats/Marchés

Pour commander

Merci de consulter les pages goodies pour passer vos commandes à la direction de la communication.