Effectuer une demande d'intervention en maintenance

Mise à jour le :

Pour toutes les opérations de maintenance, remise en état et service ou réparation, vous pouvez effectuer une demande aux services techniques.

Un chauffage qui ne marche pas, une fuite d’eau dans les toilettes, une ampoule à changer, un élément à fixer au mur, un accès qui dysfonctionne … 
Pour toute constatation d’un problème ou pour tout besoin d’intervention dans les locaux universitaires, qu’il s’agisse de maintenance courante, de remise en état et service, de correction d’anomalies ou autres, vous pouvez remonter votre demande ou signalement auprès des services techniques de l’université.

Toute personne ayant une identité numérique peut effectuer une demande, qui sera transmise automatiquement vers le service compétent pour prise en charge.

Faire une demande via l'application Planon

Toute personne ayant une identité numérique peut effectuer une demande, qui sera transmise automatiquement vers le service compétent pour prise en charge.

Durant le traitement de cette demande d’intervention, une communication entre le demandeur et le référent du service compétent renseignera sur l’avancée du dépannage et permettra d’ajouter toutes les précisions permettant d’en améliorer le traitement.

Travaux qui ne relèvent pas de la maintenance

Une cloison à créer, des peintures à refaire, un sol à rénover, des prises électriques à ajouter … les responsables de structures universitaires peuvent initier des demandes de petits travaux de rénovation ou d’aménagement auprès des services techniques.