AMPA
Mise à jour le :
L’AMPA propose une centrale d’achats dédiée aux acheteurs publics de Nouvelle-Aquitaine.
Tout produit ou service acquis via l'AMPA satisfait aux obligations de la commande publique. Ainsi, tous les EJ-CDE hors marchés passés auprès de l'AMPA seront systématiquement comptabilisés comme des dépenses "marché" dans le calcul du taux de couverture.
Ce qui DOIT être commandé via l’AMPA
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Produits d'entretien et vêtements de travail
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Fournitures de bureau et papiers livrés dans les bureaux
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Achats d'articles de sport petits équipements et vêtements AMPA
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Services et équipements de téléphonie mobile
Ce qui PEUT être commandé via l’AMPA
- Tout besoin auquel aucun marché de l’université ne peut répondre. A ce titre, il convient de s’assurer que l’AMPA ne peut pas satisfaire vos besoins avant de solliciter des devis auprès d’entreprises.
- A l’inverse, lorsqu’un marché existe à l’université, l’AMPA ne sera pas sollicitée.
Périphériques informatiques
Pour les Périphériques informatiques, l'accord-cadre 2018-072 s'est terminé le 24/08/2023 et ne sera pas renouvelé à l'université.
Les besoins seront à satisfaire via :
- le marché MATINFO5 n° 2021-133, dès lors que les fournitures concernées figurent aux bordereaux de prix,
- les offres des centrales d'achats UGAP ou AMPA (la centrale d'achats à privilégier pour ces achats sera précisée ultérieurement).
CAPAQUI - Optimiser la livraison de vos commandes
Pour assurer une livraison efficace de vos commandes passées via la centrale d’achats publics régionale CAPAQUI, il est indispensable de renseigner une adresse de livraison complète et précise.
Pourquoi cela est important
Les adresses trop générales, comme 146 rue Léo Saignat avec uniquement un nom et un prénom, ne permettent pas une localisation suffisante dans les grands sites. Cela peut retarder ou compliquer les livraisons.
À faire : compléter votre adresse avec les éléments suivants
- Nom du bâtiment
- Service destinataire
- Étage
- Numéro de porte ou de bureau
Comment procéder dans CAPAQUI
- Accédez à Mon compte > Carnet d’adresses.
- Vous pouvez modifier une adresse existante ou ajouter une nouvelle adresse.
- Il est recommandé d’enregistrer plusieurs adresses si vous êtes amené à recevoir des livraisons sur différents sites.
Lors de la commande
Merci de saisir dans la zone Commentaire :
- le nom et le prénom d’un contact sur place,
- son adresse e-mail,
- et un numéro de téléphone.
À noter
Seules les informations saisies lors de la validation de la commande sont prises en compte pour la livraison. Il est donc essentiel de bien vérifier et qualifier votre adresse à chaque commande. Le logiciel reprend uniquement les informations saisies lors de la validation de votre commande sur le site CAPAQUI.
Pensez à maintenir à jour vos adresses de livraison pour faciliter le travail des transporteurs et éviter les retards.
Les délais prévisionnels de livraison varient entre 4 jours (ouvrés) et plusieurs semaines en fonction du type de produits commandés.
CAPAQUI / AMPA
Centrale d'achats dédiée aux acheteurs publics de Nouvelle Aquitaine.
Contacts AMPA
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Du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30
09 82 48 66 47
contact%40a-mpa.fr
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Informations
Pour toutes demandes de renseignements hors commandes et SAV
contact%40capaqui.fr
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Devis
Pour toutes demandes de devis
devis%40capaqui.fr
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Commandes
Pour transmettre les lettres de commandes signées
commandes%40capaqui.fr
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SAV
Pour le suivi des livraisons et les réclamations ainsi que les échanges/retours