Charte graphique et identité visuelle
La charte graphique de l’université de Bordeaux est une « boîte à outils » à plusieurs niveaux, une ressource utile et une référence pour toutes les personnes susceptibles de l’utiliser.
Organisez vos favoris à l’aide du menu “Modifier mes applications favorites” disponible depuis un ordinateur.
Vous n'avez pas d'applications favorites.
Pour en ajouter, utilisez le menu “Modifier mes applications favorites”.
L’identité visuelle se déploie aujourd’hui dans tous les espaces et sur tous les supports de communication de l’université, lui permettant ainsi d’affirmer avec force et cohérence son caractère distinctif.
La charte graphique de l’université de Bordeaux est une « boîte à outils » à plusieurs niveaux, une ressource utile et une référence pour toutes les personnes susceptibles de l’utiliser.
Les chartes signalétiques extérieure et intérieure cadrent les principes graphiques à respecter pour affirmer l'identité de l'université de Bordeaux.
Tout comme la charte graphique exprime l’identité visuelle de la marque, la charte sonore retranscrit musicalement les valeurs et la personnalité de l’université de Bordeaux.
L’application de la charte éditoriale optimise la qualité des contenus publiés sur les sites web et les réseaux sociaux de l’université de Bordeaux.