La gestion électronique de documents (Nuxéo)
Mise à jour le :
Nuxéo est une plateforme de gestion électronique de documents : publication, mutualisation, production partagée,...
- Nuxéo est une solution de gestion documentaire de documents institutionnels ou de référence.
- Son utilisation : numériser, stocker, récupérer.
Pour quels usages ?
Documents institutionnels issus des instances de l'établissement (relevé de décisions, procès-verbal...) ou factures, conventions ou autres documents dématérialisés.
Accès
Fonctionnalités
Nuxéo est une plateforme de gestion documentaire : dépôt, lecture, édition, partage de fichiers, classification, recherche, verrouillage, contrôle des versions, audit…
Chacun peut y déposer tout type de document qui peut être partagé ou bien déposé à titre personnel.
Plusieurs types d’espaces sont mis à disposition selon les besoins :
- un espace de travail dédié au dépôt des documents institutionnels et de référence
- un espace de publication permettant la consultation des documents par la communauté ou un public ciblé (selon les besoins).
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Assistance : Centre de Services Numériques
Du lundi au vendredi, de 8h à 18h
05 40 00 22 22