La gestion d'activités et de projet simple (Kanboard)

Mise à jour le :

Kanboard est un outil collaboratif simple et visuel de gestion de projet ou d'activités.

  • Inspiré par la méthode Kanban
  • Kanboard s'articule autour d'un tableau de suivi : les tâches sont représentées sous la forme de cartes colorées (caractérisées par une description, les ressources affectées, la date de début ou fin, etc.).
  • En un coup d’œil, on visualise l'état d'avancement des tâches en cours.

Fonctionnalités

Les fonctionnalités principales sont les suivantes :

  • Tableau de suivi de l’utilisateur
  • Paramétrages de base : colonnes et couloirs de nage, gestion des droits et des permissions, catégories et libellés, utilisation des filtres…
  • Gestion des tâches
  • Les modes d’affichage : vue tableau et vue liste
  • Export du tableau CVS

Contact


  • Assistance : Centre de Services Numériques

    Du lundi au vendredi, de 8h à 18h

    05 40 00 22 22

Formation

Vous pouvez prendre en main l'outil grâce à des formations proposées par le service de formation et la direction des systèmes d'information.